Dehors, recueil sans abri

Voilà, hier j’ai reçu mon exemplaire de « Dehors » des éditions Janus, de Luce et Eléonore James. Savez-vous à quoi sert cette magnifique anthologie de 108 contributions ? (si j’ai bien compté ?)

A recueillir de l’argent pour Action Froid qui oeuvre pour les gens dans la rue. Les bénéfices iront à Action Froid, et via eux à des gens qui en ont réellement besoin. On peut se dire, avec 108 contributeurs, ça va partir comme des petits pains, on va vider les cartons et remplir la caisse pour Action Froid. Pas encore. Alors voilà. Si parmi mes lecteurs, il y en a qui ne sont pas contributeurs, achetez ce recueil via le lien en dessous et puis, une fois cela fait, mettez votre nom en commentaire. Ainsi, si chaque contributeur fait comme moi, les cartons se videront et Action Froid aura sa caisse qui se remplira.
Merci d’avance (et si vous n’êtes pas français, comme Action Froid et ceux dont elle s’occupe, sachez que moi non plus, mais que dormir dehors ça n’a pas de nationalité, ni mourir de froid, ni être dans la rue, la rue, ça n’a pas de frontières et la misère non plus)
 
N'hésitez pas... Laissez un commentaire

